Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pimprenelle et Nicolas
8 mai 2012

Langer en douceur...

sac1

sac8

sac10

sac4

sac7

sac2

sac3

sac11

sac5

 

Toile enduite Lie de vin et pois écrus

et fausse fourrure taupe à poils ras

Magasin de tissus de Châteauroux

Photographie des pieds de ma fille imprimée sur CottonJet

Patron Bébés des Villes - Bébés des Champs, de Stéphanie Boiteux-Gallard


Modifications apportées :

- toile thermocolée pour plus de rigidité

- couture à la place de la colle textile (prévoir de grosses aiguilles, j'en ai cassé 2...)


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je retente le com pour te féliciter !<br /> <br /> et parce qu'on fréquente le même magasin !
Répondre
U
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton chez toi via Petit Citron...il est très sympa ce sac et surtout il a l'air hyper pratique !
Répondre
A
très belle réussite ce sac,j ai parcouru le blog,de beaux ouvrages dans des coloris qui annoncent le soleil,bravo.
Répondre
N
Il est superbe ce sac! Bravo
Répondre
Pimprenelle et Nicolas
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 113
Publicité